french soldiers team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french soldiers team

la team des joueur français de call of duty 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'ai une idée a vous soumettre...

Aller en bas 
+4
loic
edgar
DARK-WARRIOR
DarkDeath
8 participants
AuteurMessage
DarkDeath
Admin
DarkDeath


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Belgique ^^

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:58

scratch si pour jouer tous ensemble on téléchargeais Xfire et qu'on se mette tous de la Team dedans? ce serait 100x plus simple pour jouer ensemble ok? Question Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
DARK-WARRIOR
Admin
DARK-WARRIOR


Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Amiens

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:45

Wink MOI je trouve sa bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Admin
edgar


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:03

explique moi ton truc x fire jai pas bien compris
Revenir en haut Aller en bas
https://fstteam.forumgaming.fr
DarkDeath
Admin
DarkDeath


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Belgique ^^

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:14

c'est un peu comme msn pour les jeux... tu mets les pseudo des potes ac qui tu joues puis des que tu te connecte tu vois sur quel serveur ils sont et puis tu clique sur le pseudo d'un pote et si il y a de la place tu le rejoins sur le serveur... c'est hyper pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Admin
edgar


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:11

ta un lien pour que je juge le machin

ces pas payant au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fstteam.forumgaming.fr
DarkDeath
Admin
DarkDeath


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Belgique ^^

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:23

c'est pas payant... tape télécharger xfire sur google et c'est bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loic
Admin
loic


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : haulchin

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:46

je l ai installe explique moi comment sa marche se bidul stp
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style-loic.skyrock.com
DarkDeath
Admin
DarkDeath


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Belgique ^^

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:49

lol! aucune idée... je l'ai pas mais je vais le télécharger et je t'expliquerais qd j'aurais compris^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
loic
Admin
loic


Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : haulchin

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:49

ok lol j ai core le temp pour ke tu comprennes non ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style-loic.skyrock.com
TFCsniper




Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2008

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:08

demandé nous car nous l avons ca te permet de voir t amis en ligne a quel jeu ils jouent et de se parler comme un tchat pendant le jeux
c comme msn tu l installe tu crée un compte et tu ajoute t contact x-fire de tes amis dedans voilà Wink

et si je peux me permettre y a aussi team speak pour jouer qui est pas mal non plus mais pas gratuit...
c ' est un tchat vocal qui pendant le jeux est trés utile car vous communiquez avec vos coéquipiés seulement
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Admin
edgar


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:17

avant toute chose réduit la taille de ta signature
Revenir en haut Aller en bas
https://fstteam.forumgaming.fr
Wrath de la FST

Wrath de la FST


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:25

TFCsniper a écrit:
demandé nous car nous l avons ca te permet de voir t amis en ligne a quel jeu ils jouent et de se parler comme un tchat pendant le jeux
c comme msn tu l installe tu crée un compte et tu ajoute t contact x-fire de tes amis dedans voilà Wink

et si je peux me permettre y a aussi team speak pour jouer qui est pas mal non plus mais pas gratuit...
c ' est un tchat vocal qui pendant le jeux est trés utile car vous communiquez avec vos coéquipiés seulement



Seul les gens qui crée le serveur TeamSpeak paye
Ceux qui le rejoigne ne paye pas
Revenir en haut Aller en bas
eXpreSs

eXpreSs


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33
Localisation : sud ouest

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:32

moi j'ai x fire depuis un certains temps en fait c'est simple: ce logiciel vous permet de rejoindre un ami pendant que celui ci joue. En effet si cet ami que vous aurez invité en allant dans "outil" "invité", est en train de joué, x fire vous indiquera sur quel jeu il se trouve, sur quel serveur et meme les autres joueurs présent dessus. vous pourrez rejoindre votre ami grace a l'icone "rejoindre" symbolisé par une manette. x fire permet également d'aller plus rapidement sur vos serveur favoris et ceux précédemment visité sans allumé le jeu, cliquer sur le serveur souhaité et xfire lancera le jeu. x fire permet en fin de communiquer instantanément comme msn et meme PENDANT les partie grace a la commande par default suivante: appuyer sur "defil"+"x". cela vous permetra de parler avec votre ami en toute intimité.voila

je sais je parle beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Admin
edgar


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2007

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:57

je ne me préocupe pas de x fire car je n'est creer cétte team que pour réunir les joueur francais

et si quelqu'un veut étre chef a ma place je l'écrase

si vous vouler faire plus libre a vous mais n'oublier pas ces moi le chef
Revenir en haut Aller en bas
https://fstteam.forumgaming.fr
TFCsniper




Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2008

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:14

plutot que de vouloir ecrasé celui qui veut etre chef a ta place vient donc nous affronter nous les TFC car la on a pas l impression que tu c gerer ta team et encore moins ton site

sur ce recoit mes sinceres salutations les plus distinguées lol
xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
dragon




Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:04

TFC sniper rien que ta team contre moi tu ne fais pas le poids alors te fous pas de la gueule de notre chef tongue

sur cette belle phrase je retourne chercher des planques à call of duty 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TFCsniper




Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2008

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:37

dragon c quand tu veux on vous attend
Revenir en haut Aller en bas
DARK-WARRIOR
Admin
DARK-WARRIOR


Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Amiens

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:44

moi j'aimerai bien mais perssone se desside Sad

et vu que dragon a envie de vous later je propose un 2 vs 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
TFCsniper




Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2008

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:54

un 2v2 ca serait dommage de bloqué le serveur pour ca par contre j ai vu avec nico il s occupe de ca car il est souvent sur notre serveur voyez avec lui pour la datte et l heure!!!
WinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
dragon




Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:55

je ne pourrais pas ce week end mais dem à partir de 16h moi je serais ok. c'est peut être un peu tôt si ça se trouve mais je suis près ^^
sniper t'inquiète pas je me foutais pas de toi c'était juste une petite forme de provocation amicale ^^
Revenir en haut Aller en bas
TFCsniper




Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2008

j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:51

mais y a pas de pb Wink
demain ca fait un peu tot mais voyez avec nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai une idée a vous soumettre... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée a vous soumettre...   j'ai une idée a vous soumettre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une idée a vous soumettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
french soldiers team :: zone menbre :: général-
Sauter vers: